Découvrez la collection Sincerity automne 2019, élégante et raffinée

Cette collection unique mixe les code de la robe de mariée traditionnelle aux tendances contemporaines, et a été pensée pour une femme moderne souhaitant exprimer son style et sa personnalité le jour de son mariage.

  • Créateurs et boutiques
  • Sponsored
  • Robe longue
  • Coeur
  • Satin
  • Soie
  • 2019
  • Galleries

Pour les futures mariées à la recherche de tissus sophistiqués, d’une coupe mettant en valeur la silhouette et de détails sophistiqués, ne cherchez pas plus loin : voici la collection Sincerity pour l’automne 2019. Cette collection unique mixe les code de la robe de mariée traditionnelle aux tendances contemporaines, et a été pensée pour les femmes moderne souhaitant exprimer leur style et leur personnalité le jour de leur mariage.

La collection automne 2019 reflète parfaitement la mariée Sincerity. Alliant élégance classique et style plus moderne, on y retrouve des détails romantiques, d’autres plus audacieux mais délicats tels que des dos-nus plongeants ou découpés, des jeux de transparence et des bustiers cousus de perles. Il s’agit sans aucun doute de la plus belles des collections révélées par Sincerity à ce jour !

Dans cette galerie, vous découvrirez la définition-même du luxe : silhouettes épurées, motifs perlés sur des cols montants, soie et satin d’un blanc étincelant, dentelle délicate. Des décolletés en cœur associés à de fines bretelles, des bustiers texturés, ainsi que des jupes et des traînes aux motifs discrets, tout en fluidité; mais aussi de superbes capes pour un look majestueux. Les volumineuses jupes coupe princesse – quant à elles – vous plongeront dans un conte de fée, le style en plus !

Autre point fort de la collection : la versatilité des modèles. Beaucoup de robes présentent une coupe bustier ou sans manche, à laquelle vous pourrez associer des manches en dentelle ou un crop top en résille brodé. L’option parfaite pour changer de style en un clin d’œil : une tenue plus couverte pour la cérémonie et une seconde plus adaptée à la célébration qui la suivra. Mais c’est aussi une excellente option pour celles qui préfèrent les manches aux bustiers !

Certains des modèles présentent des jupes imposantes, dans des tons ivoire ou nude pour faire ressortir des motifs en dentelle blanche. On retrouve aussi des robes présentant des dos-nus uniques – comme des bretelles croisées  pour encadrer la courbe naturelle du dos avec des broderies.

Chaque robe de cette galerie est un véritable chef-d’oeuvre : ne loupez pas la collection Sincerity automne 2019.