Prix doux pour des robes pleines de romantisme : voici la collection Sweetheart automne 2019

Romantisme est synonyme même de la collection Sweetheart automne 2019. Parmi les tendances de la saison : des jupes à volants, de la dentelle, un style épuré et des dos travaillés.

  • Créateurs et boutiques
  • Sponsored
  • Robe longue
  • Dentelle
  • 2019
  • Sweetheart
  • Galleries

A la recherche de la robe parfaite pour votre grand jour ? D’une robe au style romantique, dont l’achat ne signifie pas mettre votre compte en banque dans le rouge ? Il s’agit du Graal que recherchent toutes les futures mariées. Et il ne s’agit pas d’une quête impossible : attendez plutôt de découvrir cette galerie.

Romantisme est synonyme même de la collection Sweetheart automne 2019. Parmi les tendances de la saison : des jupes à volants, de la dentelle, un style épuré et des dos travaillés. Autant d’options pour les futures mariées, à des prix abordables. Toutes les robes de cette collection sont résolument féminines et inspirent la douceur : des options qui raviront les futures mariées, à des prix abordables.

Ces robes reflètent les dernières tendances internationales en matière de mode nuptiale. On y retrouve des bretelles fines, des découpes travaillées, des nœuds, des cols V, des volants, et bien plus. Notre détail préféré? Des coutures géométriques sur un décolleté plongeant – avec une jupe superposée ou une jupe droite – pour un look ultra élégant.

La collection est également un savant mélange entre la robe de mariée traditionnelle et une robe audacieuse et dans l’air du temps. De nombreux modèles, par exemple, présentent des jupes légères et fluides fendues sur le côté, permettant à la mariée de se sentir libre. Pour les mariées plus classiques, elles pourront se tourner vers des cols bateau associés à des jupes droites (comme la robe qu’a porté Meghan Markle lors de son mariage) ou d’une jupe structurée en satin.

Le meilleur à propos de cette collection ? Le prix des modèles proposés : abordable, mais sans mettre de côté la qualité des robes – pour permettre aux mariées qui choisiront l’une de celles-ci d’être radieuses en leur grand jour.

Ne passez pas à côté de cette galerie de la collection Sweetheart automne 2019. Vous y trouverez des créations époustouflantes, parmi lesquelles il y a de grandes chances que vous trouviez la robe de vos rêves.