Créations Bochet : une collection mariage 2022 épurée et chic

Enseigne française spécialisée dans la création de robes de mariée, Créations Bochet revient avec une collection intemporelle et bohème chic. Zoom sur ses nouvelles créations aux détails raffinés.

  • Créateurs et boutiques
  • Sponsored
  • Robe droite
  • Robe longue
  • Dentelle
  • Mousseline
  • Galleries

Créateur français de robes de mariée, Créations Bochet a dévoilé sa toute dernière collection, pleine de fraicheur et de féminité. Au total, ce sont une vingtaine de nouveaux modèles qui ont intégré le catalogue de la marque originaire de Montauban. Des robes chics et épurées aux détails travaillés, comme on les aime. Découvrez-les dans notre galerie photo ci-dessus. S’y cache peut-être votre coup de cœur !

enregistrerLa mariée dans sa robe Créations BochetEssayez votre robe de mariée Créations Bochet
Photo : Modèle Sisal – Créations Bochet

Des créations bohème-chic

La collection 2022 de Créations Bochet présente des robes au style bohème-chic, complètement dans la tendance actuelle. Le shooting de la collection a d’ailleurs été réalisé dans une ambiance bucolique, au cœur d’un jardin verdoyant et dans des espaces très lumineux soulignant la beauté des détails. Les robes de mariée sont fluides et très souvent cintrées, à l’image du modèle Saba. En parlant de robes resserrées à la taille, vous noterez le travail minutieux effectué au niveau des ceintures, comme on le voit sur la robe Smile, qui viennent joliment souligner le corps de la femme.

Le style bohème-chic se perçoit également dans les dos des créations. Mi-ouvert, plongeant, en V, évasé… Les formes sont plurielles, et signent l’identité de cette collection. Sur modèle long ou modèle court, les détails subtils dans le dos font toujours leur effet. Que pensez-vous du modèle Spéciale, aux finitions ultra-travaillées dans le dos ? Plus sage, le top Survol et son dos entièrement brodé de dentelles n’en reste pas moins moderne.

enregistrerRobe de mariée à ceinture brodée par Créations BochetEssayez votre robe de mariée Créations Bochet
Photo : Modèle Smile – Créations Bochet

De la mousseline et des dentelles 

Toutes les robes de l’enseigne sont fabriquées exclusivement en France, dans des tissus de haute qualité. Pour sa collection 2022, Créations Bochet a particulièrement utilisé de la mousseline, du tulle et des dentelles de Calais. On retrouve des dentelles brodées au niveau du dos, du décolleté et des manches des robes de mariée, ce qui leur donnent une vraie touche d’élégance. Manches courtes, manches trois-quarts ou épaules dénudées, là encore, les femmes ne manquent pas de choix, tant les options qui ponctuent cette collection sont diverses. 

Retrouvez la nouvelle collection de Créations Bochet dans les marques dépositaires du Tarn-et-Garonne, ainsi que de nombreux autres points de vente, situés un peu partout en France.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !