My Ring Factory, un véritable écrin numérique

La demande en mariage ? C’est fait. Le moment est donc venu pour vous de choisir l’anneau qui vous accompagnera tout au long de votre vie… Vous avez du mal à vous décider ? C’est bien normal ! C’est une décision lourde de sens que vous vous apprêtez à prendre. Plus qu’un simple bijou, vous entrez véritablement en quête du symbole de votre amour et de votre engagement : quel choix difficile… C’est pourquoi chez My Ring Factory, vous trouverez la bague de vos rêves.

Spécialiste de la bague, cette enseigne française haut de gamme évolue sur internet depuis 2013. Par ce biais, My Ring Factory se différencie des autres bijouteries ordinaires en proposant à ses clients une véritable expérience d’achat web 2.0, où la personnalisation de votre alliance n’a pas de limite.

Mais ce n’est pas tout car elle se distingue également des autres sites de vente de bijoux grâce à la qualité exceptionnelle de ses bagues, plus qu’une bijouterie en ligne, on peut la qualifier de véritable « écrin numérique » !

Ce concept original vous offrira une expérience inédite, personnalisée et ludique, avec à la clé : l’alliance dont vous avez toujours rêvé.

Rendez-vous sur le site
My Ring Factory – MAIA – Or rose

Bien sûr, les matières précieuses utilisées par la marque sont toutes de premier choix. Or, platine, diamants, pierres précieuses, perlesMy Ring Factory vous offre ce qu’il y a de meilleur dans le domaine de la joaillerie.

Cette bijouterie aime travailler avec des indémodables. En effet, la tendance actuelle est à l’or, qu’il soit blanc ou rose, et ce sont des alliances telles que AVALONE, RIVIERA et ELECTRA qui en font les frais. Sans oublier les alliances boules et sertis clos, MAIA et APHRODITE, qui font également fureur !

Parmi ces grands classiques, on retrouve aussi l’alliance Equation (conçue selon le nombre d’or) qui plaît toujours autant et dont la version platine rencontre un grand succès, le platine étant aujourd’hui à peine plus cher que l’or blanc.

Rendez-vous sur le site
My Ring Factory – ELECTRA 30 – Or rose et blanc

Cette bijouterie-joaillerie a aussi décidé de sortir des sentiers battus et encore une fois, c’est une véritable réussite ! Effectivement, My Ring Factory a lancé un nouveau métal pour la réalisation de ses alliances de mariage : le tantale. Décrit comme étant le métal stable le plus rare du système solaire, il est certifié « Conflict Free » et son prix est 50% inférieur à celui de l’or 18K.

Si vous aimez son allure sombre bleutée, sachez que l’intensité de votre future alliance ne s’estompera pas au fil des années car cette matière est extrêmement endurante. Exclusives et rares, les alliances de tantale sont toutes plus sublimes les unes que les autres, les préférerez-vous plutôt sablées, mat ou brossées ?

Rendez-vous sur le site
My Ring Factory – ATLAS 50 – Tantale
Rendez-vous sur le site
My Ring Factory – HERACLES – ROYAL 40 – Tantale

Comme si tout cela ne suffisait pas, My Ring Factory ne se limite pas seulement à la réalisation de bijou de mariage ! Cette bijouterie en ligne lance à partir du 15 septembre une édition limitée à 100 exemplaires numérotés, sur le thème de l’Océan et en partenariat avec l’association Longitude 181 qui agit pour la protection des Océans. L’occasion de vous faire plaisir, ou alors de faire plaisir, avec cette magnifique bague appelée ATLANTE, réalisée en or gris éco-responsable et bronze.

Dépêchez-vous de vous rendre sur le site de My Ring Factory ! En un clic, vous aurez accès à toute une gamme de bagues divines. Serez-vous plutôt Or ? Platine ? Tantale ? Ou bien d’autre encore ? Surprenez-nous !

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus