Lancement de nouvelles alliances en tantale par My Ring Factory !

Lancement de nouvelles alliances en tantale par My Ring Factory !

Et si vous choisissiez autre chose que de l'or pour vos alliances de mariage ? C'est le moment de tester des choses exceptionnelles !

  • Accessoires pour la mariée
  • Sponsored
  • Alliances
  • Style conte de fée

Et si vous choisissiez autre chose que de l’or pour vos alliances de mariage ? Sachez qu’il existe une multitude de métaux précieux pour varier du traditionnel alliage. Connaissez-vous le tantale ? My Ring Factory, le spécialiste des alliances de mariage, nous présente ses nouveaux modèles !

enregistrerEssayer une bague de My Ring Factory
Photo : My Ring Factory

Mais qu’est-ce que le tantale exactement ? Méconnu, ce métal exclusif est l’élément stable le plus rare du système solaire, selon les connaissances actuelles des scientifiques. Utilisé dans les superalliages en aéronautiques pour sa résistance aux hautes températures et à la corrosion, il possède des propriétés exceptionnelles et se montre insensible aux acides sans pour autant provoquer des allergies (il est employé en chirurgie). Sa couleur naturelle est le gris-basalte légèrement bleuté, et il a l’avantage de ne pas se décolorer avec le temps. 

enregistrerEssayer une bague de My Ring Factory
Photo : My Ring Factory – bague Toi et Moi

Plutôt réservé aux hommes, le tantale est résolument un choix audacieux pour une alliance. Peu utilisé en bijouterie, sa rareté et ses propriétés exceptionnelles en font pourtant un métal de choix pour la réalisation d’alliances de mariage hors du commun et conçues pour durer. Parmi les nouveaux modèles phares à découvrir chez My Ring Factory, une pièce d’exception en sur mesure : la bague Toi et Moi diamants poires de plus de 5 carats.

enregistrerEssayer une bague de My Ring Factory
Photo : My Ring Factory

Rendez-vous sans tarder chez My Ring Factory pour tester ces nouvelles alliances audacieuses !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter