Destination Wedding Planners Congress 2018

Libre aujourd’hui aux amoureux de choisir l’endroit dans le monde où ils souhaitent se marier. L’univers du mariage est mondial : on peut compter sur un réseau international de wedding planners et de professionnels à même d’organiser des mariages dans n’importe quelle ville, pays ou continent. Chaque lieu et chaque personne a ses traditions, sa culture et son style mais tous les mariages ont quelques points communs : l’amour et le luxe.

Imaginez toutes ces personnes qui ont pour vocation de réaliser de beaux mariages -le top des wedding planners et des prestataires réputés- se rassembler pour partager leur expertise. Telle est la vocation du Destination Wedding Planners Congress. En résulte une inspiration incroyable et des échanges des plus enrichissants.

Cette année le congrès annuel DWP se tiendra du 10 au 12 avril à Los Cabos au Mexique et sera encore plus important qu’auparavant. D’ici quelques jours débutera cet événement international de la planète mariage et mettra en scène les personnes les plus influentes au niveau mondial de l’univers du mariage. Pour cette édition 2018, le Congrès DWP accueillera 600 experts du mariage venant de 70 pays. Voilà de quoi donner au Congrès une touche vraiment globale.

L’événement se déroule sur trois jours et met autant à l’honneur l’aspect réseau que le monde du mariage. Des discussions inspirantes, des réunions-débats et des rencontres individuelles prévues avec d’autres experts sont au programme. Un grand cocktail de bienvenu, des déjeuners gastronomiques et des dîners de gala seront également de mise. Le programme s’annonce au mieux ! Rien de tel pour apprécier tous les miracles et l’esprit luxueux de cette industrie.

En 2017, le Congrès DWP a eu lieu en Thaïlande, autre super destination pour un destination wedding, et a remporté un grand succès. Cette année, les wedding planners peuvent s’attendre à encore mieux. En s’associant avec les représentants du Tourisme de Los Cabos et ceux du Mexique, l’événement unique montrera les avantages de se marier dans un décor aussi beau que celui de Los Cabos. Il n’est pas étonnant que le Congrès DWP ait reçu plus de 450 participants venant de 65 pays et que 98 % d’entre eux veulent revenir en 2018.

Un bon wedding planner peut être créatif et professionnel, mais il doit aussi compter sur un réseau important de lieux de réception, photographes, fleuristes, décorateurs, traiteurs, boulangers, musiciens, DJ, etc, pour que la réception soit parfaite. Un expert du « destination wedding » joue un rôle encore plus important. Il se doit en effet de conseiller et d’aiguiller les couples qui ne connaissent rien au pays où ils rêvent de se marier. Quand, où et comment sont les questions auxquels l’expert doit savoir répondre. Le Congrès DWP renforce ce réseau au niveau international et invite les meilleurs wedding planners du monde entier à partager leurs expériences.

Parmi les orateurs les plus prestigieux qui seront présents, il y aura Sharon Sacks, Sacks Productions aux Etats Unis, Barbara Diez, Barbara Diez Event Planners en Argentine ; Ali Bakhtiar, Ali Bakhtiar Designs des Emirats arabes unis ; Evelyn Mills, fondatrice de Marriage Maestros à Hong Kong ; Alejandra Poupel, Alejandra Poupel Events de France et bien d’autres dirigeants internationaux de l’industrie du mariage.

L’ordre du jour pour cet événement annuel est un parfait mélange de business et de plaisir. Le 1° jour, les participants feront connaissance tout en étant bluffés par ce paysage de toute beauté qu’est Los Cabos (plebiscité par National Geographie comme un must en 2018). Ce soir-là, un cocktail est prévu autour de discussions édifiantes et de mets exquis.

Le 2° jour aura lieu dans le Centre de Convention de Los Cabos, niché entre le désert et le golf de luxe. Cette journée sera faite de discussions d’intervenants réputés mais aussi de rencontres individuelles et s’achèvera avec un dîner de gala grandiose sur les contreforts du Grand Canyon San Carlos.

Le 3° jour sera axé sur des sujets de niche tels que la puissance d’optimiser son SEO et son blog, l’art de raconter des histoires, de concevoir et de budgétiser les sessions inspirées. Le tout sera mené par des experts dans chaque domaine. Pour clôturer ces trois jours, une grande fête sur le thème bohème se tiendra au très chic Acre Restaurant.

Le Congrès DWP sera une vitrine scintillante de tout ce qu’il y à faire avec les destination weddings. Le top des wedding planners des 70 pays profiteront de cette puissance de collaboration, de cette faculté à renforcer les connexions dans le monde entier et apprendront beaucoup au travers de ce partage d’expériences. A eux de représenter leur pays lors de l’événement mariage le plus attendu de l’année.

Plus d’informations ici.

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus