Publicité

Sincerity, la nouvelle collection de robes de mariée automne-hiver de Justin Alexander, est à la fois sobre et rêveuse

La collection automne/hiver 2018 Justin Alexander Sincerity célèbre la féminité et le style nuptial classique. Découvrez les robes ici !

  • Styles robes de mariée
  • Sponsored
  • Robe de mariée traditionelle
  • Dentelle
  • Tulle
  • 2018
  • Galleries

La collection Sincerity est une nouvelle démonstration du style de Justin Alexander, un exercice de conception nuptiale mêlant sobriété et tradition. Mais ne vous y trompez pas, cela ne veut pas dire que la collection manque d’éléments modernes – qu’on retrouve dans des lignes épurées, des ornements haut de gamme et des découpes d’origine -, mais il existe une touche constante de raffinement et de sophistication, créant des robes de mariée beaucoup plus subtiles que celles que nous attendons habituellement de ce designer. Bien que la gamme ne se limite pas à un type spécifique de mariée, ces robes conviendraient parfaitement aux femmes souhaitant créer un mariage vintage et classique. Il est facile d’imaginer ces magnifiques robes dans le décor d’une grande maison de campagne ou d’une abbaye historique !

La dentelle all over est fréquemment utilisée dans la nouvelle collection Sincerity, une célébration du romantisme et des traditions ; cependant, les mêmes robes sont souvent ornées d’agréments tels que des paillettes et des perles, ce qui leur donne une touche légèrement plus sensuelle. Le jardin en toile de fond de cette collection reflète parfaitement son style plus décontracté : l’utilisation de manches à épaules dénudées, de longues jupes en tulle fluides et légères et de motifs floraux contribue constamment à ce thème. L’inspiration du monde naturel dans cette collection est évidente dans le style de nombreuses jupes : avec un effet cascade, les robes à l’image du modèle 44067 sont délicates et adorablement féminines.

Dans cette gamme, Justin Alexander fait un retour apprécié dans le monde des robes de mariée traditionnelles, sans toutefois sacrifier sa réputation liée à l’innovation et à l’évolution. Les détails raffinés et la variété des formes et des motifs présents dans cette collection sont uniques et originaux et illustrent l’excellence de la marque. L’utilisation du tulle et de la superposition de matières pour créer des looks plus doux et des robes plus gracieuses et subtiles est faite avec une grande expertise – Justin Alexander souligne ici la féminité que beaucoup de créateurs ont commencé à négliger. Si vous recherchez une robe sobre mais toujours luxueuse pour votre mariage, alors voici la collection idéale où la trouver ! 

Donnez votre avis !