Créez gratuitement votre album de mariage en ligne

Créez gratuitement votre album de mariage  en ligne
alt

Vous aimeriez rassembler toutes vos photos de mariage mais avez l'impression que ça sera impossible parce que...

  • Tous vos invités vont prendre des photos
  • Ils oublieront de les partager ou les partageront en mauvaise qualité
  • Vous devrez relancer tout le monde plusieurs fois
  • Chacun les partagera d'une manière différente (Google Photos, Instagram, WhatsApp, Messenger, e-mail...)

Avec l'album Zankyou, vous pouvez résoudre ce problème. Comment ça marche ?

Créez votre album et partagez-le

Créez votre album et partagez-le

Vos invités scannent le QR code

Vos invités scannent le QR code

Récupérez toutes les photos

Récupérez toutes les photos

alt

Site web confidentiel et protégé

  • Vos invités et vous pourrez créer des albums et télécharger les photos que vous voulez
  • Tout est en ligne ! Vous n'avez pas besoin de télécharger d'appli, et pourrez voir les photos sur tous les appareils
  • Accès à votre album depuis un QR code. Partagez-le facilement avec vos invités.

Questions fréquentes

Vous devrez vous rendre dans la section "Album photos", cliquer sur le bouton "Ajouter des photos" et commencer à télécharger vos photos dans les albums de votre choix. Vos invités peuvent faire de même, il vous suffit de partager le QR code avec eux pour qu'ils puissent y accéder. Vous pouvez l'envoyer par WhatsApp, l'ajouter à vos faire-part ou l'imprimer pour le jour du mariage, soit sur un panneau, soit sur le menu pour le laisser sur les tables ou près du livre d'or. Vous pouvez également l'ajouter aux cartes de remerciement pour qu'ils n'oublient pas d'ajouter leurs propres photos.
Vous décidez qui peut accéder aux photos. Vous disposez de toutes les options avancées de confidentialité : accès par mot de passe, pas d'indexation dans les moteurs de recherche etc.
Non. Votre album photo sera hébergé sur une URL que vous pourrez également utiliser comme site de mariage mais vous n'avez aucune obligation. Si vous souhaitez communiquer facilement avec vos invités, vous n'aurez qu'à activer les autres sections.
Oui, vous et vos invités pouvez ajouter de nouvelles photos. Grâce à un QR code, vos invités pourront accéder rapidement à votre album photo afin d'ajouter les photos qu'ils auront prises le jour J. Vous pouvez les ajouter dans un ou plusieurs albums. Récupérez toutes vos photos de mariage de manière simple et rapide, vous pourrez les télécharger quand vous le souhaitez. De plus, vos invités n'auront pas besoin de télécharger une application pour ajouter leurs photos.
Ce service est entièrement gratuit. Avec l'album photo Zankyou, vous et vos invités pouvez télécharger autant de photos que vous le souhaitez, sans limite, et le mieux, c'est que vos invités n'ont pas besoin de s'inscrire ou de télécharger d'application.
Vos invités et vous pouvez télécharger les photos. Récupérez toutes vos photos de mariage rapidement et facilement. Téléchargez les photos une par une ou toutes à la fois.

Vous n'avez pas encore créé votre album ?